Droit des affaires Financement

| Droit des affaires Financement

Enquête sous-traitance 2014 : état des lieux dans la Plasturgie

La Fédération de la Plasturgie et des Composites s'est donnée pour mission de défendre les entreprises sous-traitantes de la plasturgie. Elle se mobilise pour demander la réforme du cadre juridique de la sous-traitance et lutter contre les « pratiques abusives imposées aux sous-traitants ».
 
A cet égard, le Corist [Comité des Relations Interindustrielles de Sous-Traitance], qui a pour but d’améliorer les relations entre les sous-traitants plasturgistes et les donneurs d’ordres, a décidé de lancer une enquête auprès des entreprises de la Plasturgie pour évaluer leur exposition à des mauvaises pratiques.
 
Grâce à cette Enquête Sous-Traitance 2014, le Corist souhaite connaître les relations entre les plasturgistes et leurs clients donneurs d'ordres. Il s’agit également de recenser les mauvaises pratiques que les entreprises ont pu constater et subir, afin de faire entendre leur voix auprès des grands groupes et des pouvoirs publics. Merci de nous consacrer votre temps pour participer à cette enquête [durée estimée : 5 minutes].
 
Vos réponses sont anonymes. Pour répondre à cette enquête : https://fr.surveymonkey.com/s/soustraitance2014
 
Contact : Thierry Charles
 
Imprimer
Articles similaires