Droit des affaires Financement

| Droit des affaires Financement

Relations de sous-traitance clients-fournisseurs : Enquête sur les négociations commerciales

La Fédération de la Plasturgie et des Composites et ses syndicats ont pour mission de défendre les entreprises sous-traitantes de la profession. 

Pour les aider au mieux, il est nécessaire de connaître l’état de leurs relations commerciales avec leurs clients donneurs d’ordres.
A cet effet et pour pouvoir améliorer celles-ci dans le cadre de propositions législatives, il a été décidé de lancer une enquête pour recenser les pratiques commerciales, notamment celles relatives à l’utilisation des CGV-CGA.

 

Cette enquête est menée en commun avec 4 autres organisations professionnelles majeures de la sous-traitance (mécanique, industries électriques et électroniques, équipements automobiles, commerce de gros).

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer un peu de votre temps (durée estimée 5-10 minutes) pour participer à cette enquête.

Vos réponses individuelles seront anonymes et resteront confidentielles. 

Les résultats de l’enquête vous seront communiqués par votre organisation professionnelle. Ils seront également présentés au grand public lors d’une conférence le 13 octobre sur cette thématique de la négociation commerciale.

Le Service Juridique d'Allizé-Plasturgie (Département droit des Affaires)
Imprimer
Articles similaires