Droit des affaires Financement

| Droit des affaires Financement

Sécuriser et optimiser les négociations avec vos donneurs d’ordre

De nouvelles exigences contractuelles en matière de sous-traitance ont été adoptées, notamment dans le cadre de la « loi Hamon ».  Nous vous invitons à une réunion-débat, le 2 avril 2015, organisée en partenariat avec le prestigieux cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon pour évaluer les enjeux de la réforme en termes de négociation des contrats.
La situation de dépendance économique et juridique dans laquelle se trouve le sous-traitant n’est pas une fatalité. Les dernières évolutions législatives, notamment la « loi Hamon » du 17 mars 2014, les négociations commerciales ainsi que d’autres outils juridiques et fiscaux sont à la disposition des sous-traitants pour améliorer leur situation vis-à-vis de leurs donneurs d’ordre et optimiser leur trésorerie.

Autant de dispositions nouvelles à décrypter qui doivent être prises en compte dès aujourd’hui dans la perspective de vos prochaines négociations.

Venez les découvrir et discuter avec les avocats du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon en partenariat avec l’équipe juridique d’Allizé-Plasturgie sur leur retour d’expériences en la matière le jeudi 2 avril 2015 de 16 heures à 18 heures à Oyonnax [Maison des Entreprises 180 Rue Pierre et Marie Curie – BP 95 - BELLIGNAT – 01116 OYONNAX CEDEX].

La manifestation sera suivie d’un cocktail.

Un parking est à votre disposition.

 Pour vous inscrire : Thierry CHARLES / Directeur des affaires juridiques

 
Imprimer
Articles similaires