Economie

| Economie

Baromètre des Matières Plastiques : allons-nous vers une tendance baissière durable des prix en 2016 ou bien l'accalmie est-elle provisoire ?

Investissements pétrochimiques en Iran, explorations dans l'espoir de découvrir du gas de schiste au Royaume-Uni, tendances à la baisse des prix des polymères eu Europe... 2016 démarre fort et se place peut-être même sous le signe de l'espoir pour le marché européen des matières plastiques. Il n'empêche que les cicatrices laissées par la crise de 2015 restent bien présentes et que les plasturgistes doivent demeurer vigilants. Le Baromètre des Matières Plastiques leur permettra de faire le point et d'y voir plus clair en ces temps où l'incertitude règne toujours malgré une certaine éclaircie.
L'enquête sera ouverte par la Fédération de la Plasturgie et des Composites le mardi 2 février et sera clôturée le mardi 9 février au soir. La participation d'un nombre maximum d'entreprises est indispensable pour une vision précise et objective de la situation actuelle et l'anticipation de ses évolutions.
Catégorie verouillée Ce contenu est réservé aux membres d'Allizé-Plasturgie
Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour lire l'article :