Nouveau ! Forum de la Plasturgie et des Composites 2013

Le nouvel évènement de la profession les 30 et 31 mai  2013 à Paris

Un nouvel évènement fédérant l’ensemble de la filière plasturgie et composites  se tiendra les 30 et 31 mai 2013 au Centre de Congrès  Disneyland Paris.
Véritable plateforme de transferts des connaissances, il a pour ambition de fédérer les acteurs clés du secteur.
Nouvelle forme d’évènement

Véritable campus de la profession, ce forum représente une opportunité unique de rencontres et d’échanges. La priorité sera donnée à la diffusion des résultats issus des recherches technologiques les plus récentes.

Des grands thèmes d’actualité économique, juridique ou sociale seront également débattus, et chacun pourra construire son programme à la carte en fonction de ses centres d’intérêt.

Le programme s’articulera autour de conférences plénières, introduites par des personnalités du monde politique, économique et industriel, mais aussi des ateliers, des temps forts de rencontres et une exposition, le tout dans un cadre et un environnement privilégiés.

Didactique et pragmatique, le Forum de la Plasturgie et des Composites promet 2 journées denses, efficaces et productives pour tout professionnel ou donneur d’ordres de la Plasturgie.

Toute la profession fédérée
La Fédération de la Plasturgie, Allizé Plasturgie, Dip-Icap, Plasti-Ouest, Elipso, l’AFIM, Plastipolis, PEP (Centre technique de la plasturgie), Ispa, de même que l’ACDI (Association des Constructeurs et Distributeurs d’Equipements et matières pour la Plasturgie) ont déjà confirmé leur soutien et leur implication dans ce nouvel évènement.

Retrouvez plus d’informations sur : www.forum-plasturgie-composites.com

Fichiers joints

FORUM COMPOSITE-v7(2).pdf