Sylvain RAUX : nouveau Président d'Allizé-Plasturgie

A l'occasion de la Rencontre Annuelle d'Allizé-Plasturgie, qui réunissait le 5 juillet 2012 plus de 500 industriels à l'Ecole Normale Supérieure de Lyon, a été rendue publique la nomination de Sylvain RAUX (CGL PACK) à la présidence d'Allizé-Plasturgie, succédant ainsi à Gilles NIEF (NIEF PLASTIC) dont le mandat était arrivé à échéance.
Sylvain RAUX (46 ans)  a une formation commerciale et a commencé sa carrière dans la grande distribution, avant de rejoindre l'industrie en 2006, en qualité de Directeur Commercial de la société CGL PACK, puis en 2007 de Directeur Général et de Président Directeur Général en 2011.
CGL PACK (Groupe PSB Industrie) emploie 254 personnes sur deux sites : Annecy (Haute-Savoie) et Lorient (Morbihan). L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros avec plus de deux millions d'emballages produits chaque jour, par thermoformage et extrusion, à destination principalement des marchés agro-alimentaire, médical et cosmétique.
Son intérêt pour l'humain et l'environnement a naturellement poussé Sylvain RAUX à intégrer au sein de l'entreprise les notions de Développement Durable et de Responsabilité Sociale et Environnementale, et à rejoindre le Bureau de la Fédération de la Plasturgie en mai 2012, en qualité de Vice-Président en charge de l'environnement.