Formation

| Formation

La Plasturgie recrute, faites-le savoir !

Sur la Plate-forme du CFP - Cirfap, se tenait jeudi 23 juin, la première remise de diplômes des salariés du GEP et des salariés d’entreprises dans le cadre d’ADC Plus.

Cette action était cofinancée par l'OPCA DEFI et la DIRECCTE Rhône-Alpes.
30 salariés exerçant au sein d'entreprises rhônalpines, ont reçu leur diplôme suite à l'obtention d'un CQP (certificat de Qualification Professionnelle) "Conducteur équipement et fabrication", sous le regard bienveillant d'environ 90 invités.

Face aux besoins en recrutement grandissants dans la Plasturgie (demande supérieure à l’offre), Allizé-Plasturgie a souhaité mettre en place un GEIQ sur la Métropole.

Cette belle rencontre a été co-animée et parrainée par  Lionel Nallet, ancien capitaine de l’équipe de France de rugby, et  Thierry Eyrard (Président de l'entreprise Frésénius Medical Care Smad),  très impliqué dans le développement de la filière plasturgie et composites.

Ainsi, Lionel Nallet a  su démontrer  la valeur du travail d'équipe, du dépassement de soi dans le domaine du sport, et établir un parallèle avec notre secteur d'activité.

Ce rendez-vous  s'est clôturé par un cocktail dans un climat convivial.




 
 
 

Fichiers joints

Remise_diplmes.pptx
Imprimer
Articles similaires