Innovation et technologies

| Innovation et technologies

MASTER CLASS du ROTOMOULAGE 2016 : un cru qui s'annonce exceptionnel !

Le prochain rendez-vous de toute la filière  proposé par l’Association Francophone du Rotomoulage, se tiendra les 24 et 25 novembre 2016 à Bruxelles et à Liège (Belgique). 
Plus exactement à proximité de ces deux très belles citées puisque la première journée sera consacrée à la Matière « dans tous ses états »  les participants étant accueillis sur le site de TOTAL à FELUY, et la seconde journée orientée « Romoulding 4.0 » les amènera successivement à BALZEN afin de découvrir dans l’entreprise AMS le concept de « la machine conventionnelle à la machine non conventionnelle, électrifiée et robotisée » et enfin, ils termineront leur périple chez PLASTIGI à HERENTALS afin de découvrir à quoi ressemble une entreprise de rotomoulage 4.0 !

Ce « Road show 4.0 » semble avoir attisé la curiosité au delà des frontières européennes, puisque d’ores et déjà des inscriptions en provenance des USA, d’Australie, de Nouvelle-Zélande… sont enregistrées !
 
La Master Class est certes organisée par l’Association Francophone du Rotomoulage, cela ne l’empêche nullement de se situer dans un contexte global, jouant des complémentarités et de talents issus de chaque continent.

C’est d’ailleurs à l’occasion de la Master Class, qu’une initiative de l’AFR sera officiellement lancée : la Rotomoulding Academy, qui ambitionne d’emblée de jouer en division…. mondiale !
 
Renseignements :
AFR
Anne de LANSALUT
Déléguée Générale
a.delansalut@rotomoulage.org
www.rotomoulage.org

Fichiers joints

MASTERCLASSvc.pdf
Imprimer
Articles similaires