Innovation et technologies

| Innovation et technologies

Mécanique, Plasturgie, Electronique & Electricité : quelles synergies pour les marchés du futur ?

La Fédération de la Plasturgie et des Composites explore de nouvelles opportunités pour les plasturgistes d’anticiper les business du futur. Elle s'associe à d’autres secteurs industriels pour créer des interactions dans de nouveaux domaines (3D, objets connectés, digitalisation, etc) en organisant une journée sur le thème de la plastronique, en partenariat avec les secteurs de la mécanique et de l’électronique. C’est une réelle opportunité pour échanger sur les synergies possibles et pour rencontrer des partenaires potentiels.
Face à de nouveaux marchés, de plus en plus technologiques et évolutifs, où l’intégration se fait de plus en plus forte. Pour répondre au mieux aux besoins des clients, nos industries déploient des solutions d’avenir basées sur des procédés toujours plus innovants. La synergie entre ces trois grands secteurs est plus que jamais la pierre angulaire de ces nouveaux enjeux.
 
Afin d’échanger sur ces sujets et d’illustrer concrètement ces synergies la FIM, Fédération de la Plasturgie et des Composites et la FIEEC organisent un évènement commun, animé par Jérôme BONALDI, le Jeudi 22 octobre.

Programme et inscription : 
Imprimer
Articles similaires