Social

| Social

Benchmark Social 2013 : dernières vingt-quatre heures pour faire partie des contributeurs

Il ne vous reste plus qu’un jour pour participer au Benchmark Social 2013, la grande étude sur les pratiques sociales de la branche lancée par Allizé-Plasturgie. Ne manquez pas cette opportunité !
 
En vue d’améliorer la qualité de nos échanges et des réponses que nous vous apportons, le service juridique d’Allizé Plasturgie a lancé en septembre dernier une démarche de recueil des pratiques de la Plasturgie en matière sociale intitulée Benchmark Social 2013.

Pour ce faire, un lien vers un questionnaire en ligne vous a été adressé par mail. Il porte sur plusieurs thèmes de votre quotidien : rémunération, durée du travail, représentation du personnel, déplacements, hygiène et sécurité, clause du contrat de travail, épargne salariale, etc. Les réponses que vous apporterez à ce questionnaire seront compilées, anonymement, dans une étude qui vous donnera une vision claire des pratiques des autres entreprises de la branche.

 Nous vous proposons donc de remplir ce questionnaire – ou de le faire remplir par un membre de votre équipe – au plus tard pour le 15 octobre 2013 à 18h. Il vous faudra environ 20 minutes pour le remplir.

Nous attirons votre attention sur le fait que plusieurs personnes, au sein de votre entreprise, sont susceptibles de recevoir ce lien. Il est donc important que vous décidiez en interne de la personne qui répondra à ce questionnaire.

Les résultats seront analysés en fin d’année 2013 puis traités et communiqués sous forme de benchmark en début d’année 2014. Ils seront bien entendu classés par régions administratives et tailles d’entreprise.
 Ce Benchmark Social 2013 constitue une étude d’une ampleur inédite dans notre secteur. Il fait écho à notre volonté d’améliorer sans cesse la qualité de nos échanges et notre connaissance de la branche.

L’ensemble du Service Juridique vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire.
Pour davantage d'information, contactez Julien Dottor au 04.26.68.28.74
Imprimer
Articles similaires