Vie de la profession

| Vie de la profession

Antony PRISSETTE, nouveau Président d'Allizé-Plasturgie Grand Est

La Rencontre Annuelle de la Plasturgie et des Composites du Grand Est a été l'occasion de découvrir notre nouveau Président et la nouvelle composition de notre Gouvernance. 
Le Conseil d’Administration d’Allizé-Plasturgie Grand Est, organisation professionnelle dédiée à la Plasturgie et aux Composites en Région, a le plaisir de vous faire part de l’élection de son nouveau Président, Monsieur Antony PRISSETTE, Directeur Général de Lindal France (54).

Antony PRISSETTE, 35 ans, diplômé d’école de commerce, option finance, a fait ses premières armes au sein du Cabinet KPMG, il a ensuite rejoint un de ses clients de l’industrie papetière en situation financière délicate. Après une année passée en région parisienne dans le secteur de l’électroménager, il intègre le groupe LINDAL il y a 7 ans. 

Groupe familial allemand, leader mondial des valves et diffuseurs pour aérosol, l’usine française de LINDAL est située au Nord de la Meurthe et Moselle et abrite notamment le Centre de Recherche et Développement mondial du groupe LINDAL est localisé sur ce site. Antony PRISSETTE a évolué vers des fonctions de Directeur Administratif et Financier à Directeur d’Usine puis à Directeur Général d’un des sites les plus importants du groupe. 
Antony PRISSETTE a rejoint l’organisation professionnelle Allizé-Plasturgie en 2011. Dès 2013, il a souhaité s’impliquer en occupant le poste de trésorier,qu’il quitte aujourd’hui pour assurer la Présidence d’Allizé-Plasturgie Grand Est. Il succède ainsi à Hubert SCHAFF, retraité de Plastiques POEPPELMANN France, qui a chaleureusement été remercié par les administrateurs pour son action au service de notre organisation. 
 
Pour mener son action, Antony PRISSETTE pourra s’appuyer sur les 16 membres du Bureau et du Conseil d’Administration d’Allizé-Plasturgie Grand Est (APGE) que sont : 
Gilles ISTIN, KNAUF Industries, Vice-Président Alsace APGE
Fabrice DOOSTERLINCK, Tricoflex, Vice-Président Champagne-Ardenne APGE
Christophe JANIN, Albéa, Trésorier APGE
 Marc MARCHAND, TREFFERT SAS, Secrétaire APGE
Jérémy DAUCHIN, RESINOPLAST, administrateur – membre du bureau
David LELEU, Groupe CTCI, administrateur-membre du bureau
Jean-Loup SERGENT, SPIDELOR, administrateur – membre du bureau
Rémi STOLTZ, ATRYA, administrateur- membre du bureau
 
David ANTOINE, VIP, administrateur
Thierry COLLET, CEVA Technologies, administrateur
Emmanuel CAPLAT, ITW E&F, administrateur 
Brigitte FERRY, MEA, administratrice
Nicolas HOCHART, GéboPLAST, administrateur
Nathalie SENINCK, STTS, administratrice

Allizé-Plasturgie est représentée au sein du Conseil d’Administration par son Délégué Général, Benoît DORSEMAINE.

Nous leur adressons toutes nos félicitations et nous leur souhaitons pleine réussite !

 
Imprimer
Articles similaires