Vie de la profession

| Vie de la profession

Jean MARTIN, nouveau Délégué Général de la Fédération de la Plasturgie

Lors du Conseil d’Administration du 3 octobre 2012, Jean Martin a été nommé délégué général de la Fédération de la Plasturgie. Il succède ainsi à Patricia Lexcellent.
Jean Martin a occupé depuis plus de 20 ans des fonctions de direction générale d’entreprises industrielles, toujours engagées dans l’innovation et le développement international. En particulier, de 2003 à 2009, il a présidé le directoire de SOFILAB SA, un des leaders du rotomoulage spécialisé dans le machinisme agricole.

Depuis de nombreuses années, Jean Martin est engagé dans les organisations patronales françaises, que ce soit au niveau de la Plasturgie comme président de l’Association Française du Rotomoulage de 2003 à 2009, ou au niveau interprofessionnel comme président du MEDEF Champagne Ardenne de 2006 à 2008.

Pour Jean Martin « le collectif sera la clé de nos réussites. Qu’il s’agisse du collectif de la Fédération, qui vient de s’installer dans ses nouveaux locaux de Levallois, et celui de nos organisations professionnelles, ensemble au service des entreprises de la Plasturgie. »

A ses côtés, Florence Bonnet-Touré occupera les fonctions de Déléguée générale adjointe de la Fédération de la Plasturgie.

Jean Martin, 55 ans, est Ingénieur Arts et Métiers et diplômé de l’ESSEC.

Contact Presse
Fédération de la Plasturgie
Tél. : 33 (0) 1 44 01 16 16
Fax : 33 (0) 1 44 01 16 55
E-mail : com@fed-plasturgie.fr
www.laplasturgie.fr


Imprimer
Articles similaires