Vie de la profession

| Vie de la profession

Ados : Le nouvel adhérent spécialisé dans l'emballage industriel

Ados est une entreprise créée par M. Alain April en 1988 basée à Baillargues. M. April avait fait ses armes dans le secteur de la plasturgie et plus particulièrement dans l’injection basse pression.
 
Le cœur de métier de la société est de concevoir, de fabriquer et d’assembler des emballages industriels destinés à caler, amortir et protéger tout type de produits. Ils sont réalisés de la très grande à la petite série.

Les matières travaillées sont : la Mousse polyéthylène, le polyuréthane, le polyréthane compact et expansé et enfin par moulage basse pression.

ADOS propose 3 types de mousses : souple à peau, compact et rigide à peau.

La société compte aujourd’hui de nombreux clients dans des secteurs divers et variés comme le médical, l’aéronautique, l’armement, l’informatique, l’électronique, l’emballage industriel, le Hi-Fi et l’audio. 

Les valeurs qui animent l’entreprise et ses salariés sont sa réactivité, son engagement dans le respect des délais et la conformité de ses produits. La satisfaction et l’écoute des demandes et des besoins de ses clients sont également une des clés de sa réussite. Ados est également une société responsable et solidaire car elle veille à maîtriser ses impacts sur l’environnement tous en assurant la sécurité de ses salariés.                

Pour en savoir plus ; https://www.emballages-industriels.com/
Contact : M. Alain April, tel : 04 67 45 69 05, ste.ados@aliceadsl.fr
Siège et unité de production : Parc d’Activités de Massane 34670 Baillargues
Imprimer
Articles similaires