Vie de la profession

| Vie de la profession

Des nouvelles perspectives pour Medical Tubing

Le Groupe MANUDO a fait l’acquisition de MEDICAL TUBING en 2012 et réalisé depuis, de nombreuses transformations sur le site du Bousquet d’Orb.
Partenaire privilégié du Groupe MANUDO depuis de nombreuses années, le Groupe ALKOR DRAKA, acteur européen majeur de la production de films PVC par calandrage a fait l’acquisition début 2017 de l’activité « fabrication de compound médical» de MEDICAL TUBING et a créé pour ce faire, l’entité ALKOR DRAKA MEDICAL.
 
Après une année de collaboration étroite, le Groupe MANUDO a le plaisir d’annoncer qu’il vient de céder sa filiale MEDICAL TUBING à ALKOR DRAKA MEDICAL début Janvier 2018. ALKOR DRAKA MEDICAL et MEDICAL TUBING vont fusionner courant Janvier et la nouvelle entité prendra le nom MEDICAL TUBING.
 
MEDICAL TUBING va pouvoir proposer très prochainement à ses clients, en complément de sa gamme de tubes, des films PVC et EVA destinés à la fabrication de poches médicales.
 
En effet, une extrudeuse calandreuse de films est en cours d’installation dans une nouvelle salle blanche chez MEDICAL TUBING.
Imprimer
Articles similaires