Vie de la profession

| Vie de la profession

Thierry Geisen remplace Hubert Schaff à la tête de Pöppelmann France

Une page se tourne à Rixheim aujourd'hui puisqu'Hubert Schaff fait valoir ses droits à la retraite après avoir dirigé et accompagné le développement de l'entreprise pendant 15 ans.
 
Lors d'une cérémonie pleine d'émotions, Hubert SCHAFF a partagé avec sa famille, ses amis et confrères un moment de convivialité. Occasion pour nombre de personnes présentes de saluer cet homme de caractère, fédérateur pour notre profession. Hubert gardera des fonctions de conseiller pour le groupe Pöppelmann et reste par ailleurs Président d'Allizé-Plasturgie Grand Est et Membre élu à la CCI.
 
Hubert a transmis à Thierry Geisen une entreprise qui se porte bien et qui va connaître de nouveaux développements.
 
Les compétences de Thierry, ingénieur de l'ENSAIS (devenue INSA) de Strasbourg en génie mécanique, enrichies par ses expériences issue de l'industrie au sein de BEHR France / Mahle à Rouffach (où il occupe des fonctions allant de chef de projet à directeur adjoint du bureau d'études) ou de Delphi Mechatronics (Directeur de Plateforme Projet) le prédestine à devenir, dès octobre 2016, Directeur de Business Unit au sein de Pöppelmann France, première étape le menant naturellement à la Direction Générale.
 
L'entreprise va poursuivre son évolution technique dans la fabrication de pièces techniques de précision et sa croissance, en devenant site d'expertise du groupe pour la transformation de matières complexes.  Dans sa mission, Thierry pourra continuer à s'appuyer sur le Comité de Direction et les 90 collaborateurs du site. 

Nous lui souhaitons une bonne prise de fonction et une belle réussite !
 
Imprimer
Articles similaires