Aller au contenu principal
partenaire industriel

AD Majoris

Logo AD majoris

Forte d’une expérience de plus de quarante ans dans la coloration de polymères, ADMajoris, située à Cublize près de Lyon, produit environ 7000 tonnes par an de matières formulées sur une gamme importante de thermoplastiques tel que les polyoléfines, les polyamides (PA6, PA66 et PA666), les résines acétals (POM), les styréniques (ABS), les polyphénylènes sulphides (PPS), les polycarbonates (PC), les polybutylènes téréphthalates (PBT).

 
AD majoris objets
 

Ces qualités peuvent être modifiées avec des charges minérales, des fibres de verre courtes de 5 à 40% et en mélange avec des charges minérales, des fibres de verre longues de 25 à 60%, des produits modifiés au feu avec ou sans halogène, des charges et fibres naturelles. Notre engagement continuel dans le respect de l’environnement nous permet de proposer aujourd’hui des matières d’origine BioSourcée.

 

Notre vocation est de fabriquer des produits sur mesure pour nos clients engagés dans des marchés très diversifiés tel que l’automobile, les véhicules industriels, les équipements routiers, l’électricité, l’électroménager, la cosmétique, l’ameublement, l’équipement de jardin.

 

La diversité de notre outil de production et notre savoir-faire nous permettent d’offrir à nos clients des possibilités de travail à façon selon leurs formulations, de les accompagner dans la recherche d’un recyclage de leurs déchets de production par le développement d’une nouvelle formulation adaptée à une utilisation ultérieure.

 

Notre flexibilité, tant par la variété de nos productions que par la diversité des volumes produits, notre respect des délais de livraison et notre engagement qualité permanent, constituent des atouts importants reconnus de tous

Pour en savoir plus, téléchargez leur présentation :

Présentation offre AD majoris

Actualité du partenaire

27 septembre 2016

Mat'Day : innovation matières plastiques

Le mardi 27 septembre 2016, le réseau Matériautech a eu le plaisir d’organiser un Mat’Day dans ses nouveaux locaux autrichiens, en collaboration avec le cluster ECOPLUS et la New Design University. Cette journée technique, sur le thème de l’innovation, a été rythmée par les interventions de nos partenaires : AD Majoris, Clariant, Jet Metal, Kistler, Kraiburg TPE, PolyOne, RocTool, RTP Company, Sonae Industria et Treffert.
21 juin 2016

Mat'News : Technologies Heat and Cool - Roctool

RocTool a récemment intégré le réseau Materiautech® et rapidement mis en place une campagne d’injection. La Materiautech® et ses partenaires, tels que : AD Majoris, Clariant, Woodforce, Plastifibre et RTP Company, ont contribué à la sélection de matières innovantes.

Mise en relation avec le partenaire

Statut
Civilité
Nous contacter
Autres catégories de partenaires