Aller au contenu principal
[Webinaire Canal Dirigeant #7] Réforme de la rupture brutale de relations commerciales établies

[Webinaire Canal Dirigeant #7] Réforme de la rupture brutale de relations commerciales établies

Canal Dirigeant » du Service Juridique d’Allizé-Plasturgie c'est un rendez-vous mensuel sous forme de webinaire de 20 minutes qui vous permet de suivre l'actualité juridique marquante du moment. Ce rendez-vous est animé par un expert du domaine.

Programme

L’ordonnance du 24 avril 2019 a réformé la partie du Code de commerce relative à la rupture de relations commerciales établies [nouvel article L. 442-1, II C. com.]. Cette réforme, dont l’objectif était de simplifier et de clarifier les règles en la matière, a-t-elle atteint son objectif ? Quelles en sont les incidences pratiques ? Ce webinaire est l’occasion de faire le point sur ce qui va changer.

 

 

Le processus d'inscription se déroule en 3 étapes

Etape 1 : Vous vous inscrivez au webinaire via le formulaire ci-dessus 

Etape 2 : Nous recevons votre inscription et validons votre participation au webinaire (la validation n'est pas instantanée après l'inscription) : 

  • Vous êtes adhérent Allizé-Plasturgie ? Nous validerons votre inscription
  • Vous n'êtes pas adhérent Allizé-Plasturgie ? Nous pouvons exceptionnellement vous donner accès à cet évènement. Vous serez recontacté par Allizé-Plasturgie avant validation de votre inscription 

Etape 3 : Après validation, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans celui-ci, vous y trouverez le récapitulatif du webinaire mais également une option d’ajout de rendez-vous dans votre calendrier électronique.

 

Comment vous connecter le jour J?

Le lien d’accès au webinaire est présent dans l’email de confirmation, dans l'e-mail de rappels mais également dans le descriptif du rendez-vous ajouté dans votre agenda électronique.

Vous pouvez accéder au webinaire depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone ( via une application)

Organisateur(s)

Allizé-Plasturgie

Date(s) et lieu(x)

Jeudi 19 septembre 2019 ( - )

En ligne