Aller au contenu principal
dates salon plast 2021

13 mars 2019

PLAST 2021 : les dates enfin confirmées

De tous les salons européens dédiés à la transformation des matières plastiques et du caoutchouc, Plast est sans doute le plus important. Les dates pour l’édition de 2021 ont récemment été annoncée. Elle se tiendra du mardi 4 au vendredi 7 mai, au Parc des Expositions Fiera Milano de Milan.

La société Promaplast srl., qui est l’organisateur officiel de l’événement, a décidé de collaborer une nouvelle fois avec The Innovation Alliance, afin de permettre l’organisation de cinq salons accessibles avec un seul ticket d’entrée aux mêmes dates. PLAST 2021 sera donc concomitant aux salons IPACK-IMA (machines de conditionnement et d’emballages pour secteurs multiples), MEAT-TECH (industrie de la viande), PRINT4ALL (technologies d’impression commerciales, éditoriales et industrielles) et INTRALOGISTICA ITALIA (transport et acheminement des matériaux, logistique et intralogistique).

Le salon Plast n’a lieu que tous les trois ans. L’édition de 2018 a remporté un franc succès. Elle a en effet accueilli 1510 exposants issus de 55 pays et attiré 63 000 visiteurs représentant 117 nationalités.

Les sociétés souhaitant exposer leurs produits ou leurs solutions en 2021 doivent se préparer dès aujourd’hui puisque les candidatures devront être présentées à Promaplast dès novembre 2019. Les modalités de dépôt de candidature ne seront connues que dans huit mois. Les plasturgistes intéressés peuvent toutefois contacter le secrétariat de l’organisateur pour en savoir plus. Les contacts et leurs fonctions sont consultables via ce lien.

À lire aussi