Aller au contenu principal

31 juillet 2019

Assemblées générales et rencontres annuelles Allizé-Plasturgie en régions

Chaque année les assemblées générales des syndicats régionaux ont traditionnellement lieu au mois de mai. Initialement à vocation statutaire, pour approuver les comptes et renouveler la composition des conseils d’administration, elles sont surtout l’occasion d’une rencontre entre industriels des régions Grand-Est, Bourgogne Franche Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Occitanie et Provence Alpes Côte d’Azur.

Sur chaque territoire, les délégations régionales d’Allizé-Plasturgie proposent ainsi un temps d’échanges sur des thématiques variées et complémentaires, toujours en lien avec les problématiques des adhérents.

Ces rencontres réunissent près de 500 personnes et constituent une occasion privilégiée de mieux connaître les équipes territoriales d’Allizé-Plasturgie. C’est aussi un temps dédié aux rencontres entre pairs qui permettent d’élargir son réseau professionnel. Elles vous permettent de vous informer et de mieux connaître les actions et les services de votre organisation professionnelle mais aussi de tisser des liens avec les acteurs en proximité. Si vous n’avez pas pu vous y rendre cette année, nos délégué(e)s régionaux(ales) seront heureux de vous accueillir pour les éditions 2020.