Aller au contenu principal

12 décembre 2017

Plastic’Up à l’Alpe d’Huez : la déferlante des pompons jaunes !

Le weekend dernier, lors de la seconde étape du Trophée Andros Electrique, une seule couleur était de mise : le jaune fluo ! 70 lycéens de terminales STI et 8 de leurs enseignants ont fait le déplacement afin de découvrir la Plasturgie et de soutenir Aurélien Panis.

Ces jeunes avaient tous déjà bénéficié du parrainage d’industriels, qui étaient venus dans leurs établissements leur faire découvrir l’univers de la plasturgie, leurs entreprises et perspectives de recrutement.

Le duo "parrain-élève" s’est donc retrouvé le vendredi 8 décembre pour poursuivre l’information, leur montrer combien la plasturgie est innovante à l’occasion d’un évènement exceptionnel : le Trophée Andros.

Tous parés de leurs bonnets Plastic’Up aux pompons jaunes, les lycéens ne sont pas passés inaperçus et ont su soutenir Aurélien Panis lors des manches qualificatives et de la course. 

Une initiative fortement appréciée par le pilote Plastic’Up !

plasticup

Cette opération sera réitérée sur Isola 2000 et Lans en Vercors. 

Ce seront donc au total plus de 200 jeunes 1ère et terminale STI qui monteront sur les étapes... en souhaitant que nous en retrouverons quelques-uns dès la prochaine rentrée suivant une formation en apprentissage en plasturgie et s'épanouissant dans vos entreprises !

Votre contact :
Delphine SPACCI
04 72 68 28 28