Aller au contenu principal

12 février 2019

Répondez à notre enquête de satisfaction du 12 au 28 février 2019

En ce début de mandat, et pour se fixer des objectifs pertinents, la nouvelle présidente Emmanuelle Perdrix et le comité d'administration souhaitent associer pleinement les adhérents à la réflexion sur l’avenir de la profession et les évolutions de leur organisation professionnelle.

Les nombreux enjeux auxquels les entreprises de notre filière sont confrontées nécessitent en effet d’adapter les missions et l’offre de services de notre syndicat au plus près des besoins et des attentes des adhérents. Dans cette perspective, l’ensemble du conseil d’administration a souhaité réaliser une grande enquête de satisfaction pour demander l'avis des adhérents, recueillir leurs appréciations et suggestions.

Grâce à ces réponses, nous allons pouvoir nourrir notre réflexion stratégique pour orienter, prioriser et organiser notre action. Je sais que votre temps est précieux. C’est pourquoi je vous suis particulièrement reconnaissante de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire en ligne. Nous exploiterons et analyserons ces résultats et vous ferons un retour collectif de votre expression.

Emmanuelle Perdrix, présidente Allizé-Plasturgie

Vous êtes adhérent ? Participez à l'enquête en vous connectant à votre espace adhérent