Aller au contenu principal
Nouveaux bâtiments Wittmann Battenfeld France

11 septembre 2019

Nouveaux bâtiments Wittmann Battenfeld France, pour mieux répondre aux attentes des clients.

Un vent de nouveauté souffle sur Wittmann Battenfeld. Les 70 collaborateurs de l’entreprise ont emménagé dans un bâtiment flambant neuf, à la Buisse (38), à proximité de leur ancien site de Moirans. Une étape positive qui s’inscrit dans la phase de croissance de la société dirigée depuis plus d’un an par Fabien Chambon et qui ouvre de nouvelles perspectives de développement sur un site de plus de 5 000 m², réalisé grâce à un investissement de plus de 5 millions d’euros.

Wittmann Battenfeld France.

Rappelons que Wittmann Battenfeld France, occupe une place de choix au sein du groupe autrichien, produit et commercialise les broyeurs et machines spéciales/IML/ automation pour la France et pour l’ensemble des filiales établies dans le monde.

L’objectif est d’offrir aux équipes des conditions de travail optimisées : espaces de travail, d’échanges, de détente…C’est également améliorer de manière significative les conditions d’accueil et de travail avec la clientèle et les filiales. Le site désormais équipé d’un showroom de plus de 400 m², permet de présenter l’ensemble des presses à injecter, les robots et équipements périphériques. Ce nouvel espace, également doté de salles de réunions spacieuses, à fois ergonomiques et design, constitue une véritable vitrine de l’ensemble des solutions industrielles de Wittmann Battenfeld France. Un site construit et pensé pour répondre au plus juste aux exigences de la clientèle.

Wittmann Battenfeld France. Wittmann Battenfeld France.