Aller au contenu principal

24 janvier 2019

Une nouvelle vie pour nos déchets avec Environnement Massif Central

Créée en 1997, par M. Olivier Dalle, la société Environnement Massif Central est implantée à Mende au cœur du département de la Lozère.

Leader dans le tri et le recyclage de matières plastiques l’entreprise remet sur le marché pas moins de 5000 tonnes de matières plastiques secondaires avec l’objectif de doubler les volumes dans les années à venir. La société positionnée sur un marché en pleine expansion a réalisé un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2017 avec un effectif de 70 salariés.

La clé du succès d’Environnement Massif Central réside peut-être dans sa maîtrise globale de la chaîne du recyclage : Elle collecte, trie, broie, lave et extrude jusqu’à proposer à la vente des paillettes et des granulés de Polyéthylène Haute Densité (PEHD) et Polypropylène (PP). Environnement Massif Central dispose également d’un laboratoire dans lequel la résistance de chaque produit à la traction, pression et aux chocs sont testées.

A l’heure où la valorisation des déchets et le respect de l’environnement sont des questions incontournables, Environnement Massif Central, propose des solutions concrètes. L’équipe d’Allizé Plasturgie Occitanie souhaite la bienvenue à ce nouvel adhérent dans son réseau.

Nous contacter